Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trent'Art
Trent'Art
7 novembre 2010

Top 10 de mes films préférés

1 - Dirty dancing : pour la danse, les musiques, le final de feu, les répliques cultes ET Patrick Swayze

2 - Save the last dance : pour la combativité de faire ce qu'on veut vraiment

3 - Sweet november : pour apprécier les beaux petits moments de la vie

4 - Philadelphia : pour le magnifique jeu de Tom Hanks dans cette histoire vraie

5 - P.S. : I love you : pour vivre à fond sa vie et ses rêves et pour les paysages irlandais

6 - Will Hunting : pour le duo formidable de Matt Damon et Robin Williams

7 - Alive : j'adore les comédies musicales et grâce à ma prof de chant j'ai pu chanter et danser sur scène dans un spectacle musical avec d'autres de ses élèves

8 - Rasta Rockett : pour rire et... pleurer sur une belle histoire vraie

9 - Top gun : pour la musique du générique Take my breathe away, pour l'amitié ET pour Tom Cruise

10 - Orgueil et préjugés : pour le tempérament de Lizzie

Dirty_dancingSave_the_last_danceSweet_novemberPhiladelphiaPS_I_love_youWill_HuntingAliveRasta_RocketTop_gunOrgueil_et_pr_jug_s

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité